Top Panel

Ailes anciennes

Mirage F1 CR

SECTION AIR Chasse

Mirage 2000 D - N

SECTION ALAT

SA 330 PUMA

SECTION AIR Transport

CN 235 CASA

SECTION AIR Ravitaillement

C 135 FR

Section Marine

R91 - Charles de Gaulle

SECTION MUSÉE

Douglas C47 Indochine

SECTION AÉRONAVALE

Rafale M

SECTION COURS Aéro

Navigation CAM

SECTION Sécurité Civile

Canadair - Tracker

Identification

 

SOG logo 

Logo carte ivao

patch FAF 2017 BasseVisi small

MTL IVAO P3D

Poids: 1.75 mo

Dispositions Légales

Les membres disposent d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à : cdt(at)fafzone.fr
Site déclaré à la C.N.I.L
sous le n° 1030734 Dépot légal du contenu du site 
A+ R A-

Bonjour


La French Air Force vous propose de rentrer dans une compagnie aérienne virtuelle militaire qui évolue en réseau controlé sur Flight Simulator © et P3D ©.



Elle participe à des vols en réseau controlé en tandem avec les pilotes de la FRENCHAIRFORCE, à des missions en commun pour les pilotes qualifiés.

Cela n'est pas chose facile car nous allons vous demander beaucoup de choses :

* Nous demandons au pilote un minimum de 200 heures sur IVAO.

* Nous demandons que le pilote virtuel ai plus de 18 ans (choix délibéré du staff) et qu'il ne s'inscrive pas avec une adresse redirigée de type msn, hotmail ou autre yahoo.


* Nous demandons que le pilote virtuel qui souhaite intégrer la French Air Force ai de bonnes bases de pilotage, qu'il sache décoller, atterrir, faire un tour de piste standard avec les quatres branches, maintenir une altitude donnée, maintenir un cap.


* Nous demandons au pilote virtuel qu'il ai une bonne connaissance de la phraséologie utilisé dans le controle aérien, notre activité se déroulant dans un environnement réseau controlé.


* Nous demandons au pilote virtuel qu'il ai un minimum de temps à accorder à la VA, en effet un vol par mois est demandé au minimum avant une mise en inactivité. Au bout de deux mois sans vol, le pilote virtuel est radié de la VA sans autre formalité.


* Nous demandons au pilote virtuel qu'il sache installer seul un avion, une scène dans Flight Simulator © et P3D ©.


Si vous ne remplissez pas les conditions énumérées ci-dessus, nous vous conseillons d'allez faire un tour sur les sites suivants avant de nous contacter :


Sur le site de la division française IVAO, vous trouvrez une mine de connaissances bien présentée.

 

-> Formulaire Recrutement <-